Sélectionner une page

Conditions d’utilisation Eaudace

 

Bienvenue sur notre site internet (« https://parfums-eaudace.fr »). L’accès et l’utilisation de https://parfums-eaudace.fr sont des activités régies par les présentes Conditions d’Utilisation. L’accès et l’utilisation de ce site internet comme l’achat des produits sur https://parfums-eaudace.fr présupposent la lecture, la connaissance et l’acceptation de ces Conditions d’Utilisation Eaudace.

Pour toute autre information légale, consultez les sections Conditions Générales de Vente, Droit de Rétractation et Politique de Confidentialité de https://parfums-eaudace.fr.

Politique de confidentialité

Premièrement, nous vous prions de lire attentivement la Politique de Confidentialité. Celle-ci s’applique également dans le cas où l’utilisateur accède à https://parfums-eaudace.fr et utilise ses services sans acheter aucun produit. La Politique de Confidentialité vous aide à comprendre comment https://parfums-eaudace.fr collecte et utilise vos données personnelles et pour quelles finalités.

Droit de propriété intellectuelle

Les contenus de https://parfums-eaudace.fr, tels que, à titre d’exemple, les œuvres, les images, les photographies, les dialogues, les musiques, les sons et les vidéos, les documents, les dessins, les figures, les logos et autres matériels, quelle que soit leur forme, publiés sur https://parfums-eaudace.fr, sont protégés par le droit d’auteur et par tout autre droit de propriété intellectuelle du prestataire et des autres titulaires de ces droits. Il en est de même pour les « menus », les pages internet, le graphisme, les couleurs, les écrans, les instruments, les caractères et le design du site internet, les diagrammes, les « lay-outs », les méthodes, les « process », les fonctions et le logiciel qui font partie de https://parfums-eaudace.fr. La reproduction, totale ou partielle, quelle que soit la forme, de https://parfums-eaudace.fr, de ses contenus, est soumis à l’accord express, préalable et écrit, du prestataire.

Eaudace et le prestataire ont le droit exclusif d’autoriser ou d’interdire la reproduction directe ou indirecte, temporaire ou permanente, dans sa totalité ou partiellement, quels qu’en soient le mode ou la forme, de https://parfums-eaudace.fr et de ses contenus. En ce qui concerne l’utilisation de https://parfums-eaudace.fr, vous êtes autorisé(e) uniquement à afficher le site internet et ses contenus. Vous n’êtes en revanche pas autorisé(e) à effectuer des reproductions, quel qu’en soit le support, dans leur totalité ou partiellement de https://parfums-eaudace.fr et de ses contenus. Tout type d’acte de reproduction devra en effet être préalablement autorisé par le prestataire, ou le cas échéant, par les auteurs des œuvres contenues dans le site internet.
De telles opérations de reproduction devront être effectuées à des fins licites et dans le respect du droit d’auteur et des autres droits de propriété intellectuelle du prestataire et/ou des auteurs des œuvres contenues dans le site internet.

Les auteurs des œuvres publiées sur https://parfums-eaudace.fr ont, à tout moment, le droit de revendiquer la paternité de leurs propres œuvres et de s’opposer à toute déformation, mutilation, ou autre modification de leurs œuvres susceptibles de constituer un acte dommageable préjudiciable notamment à leur honneur ou à leur réputation.
Vous vous engagez donc à respecter le droit d’auteur des artistes, qui ont choisi de publier leurs œuvres sur https://parfums-eaudace.fr, ou, qui ont collaboré avec https://parfums-eaudace.fr à la création de nouvelles formes d’expression et artistiques destinées à être publiées, même de façon non exclusive sur le site internet, ou encore, qui en forment partie intégrante.

Ainsi, à titre d’exemple, vous ne pourrez pas altérer ou modifier les contenus du site et les œuvres protégées sans le consentement préalable du prestataire, et/ou si nécessaire, de chaque auteur des œuvre publiées sur https://parfums-eaudace.fr.

Liens vers https://parfums-eaudace.fr

En outre, toute personne souhaitant activer des liens vers la page d’accueil et/ou vers d’autres pages internet de https://parfums-eaudace.fr qui sont accessibles publiquement, est priée de contacter le prestataire afin d’obtenir l’accord préalable du prestataire. L’activation des liens est le cas échéant acceptée par le prestataire, à titre gratuit et de façon non exclusive. Le prestataire a le droit de s’opposer à l’activation des liens directs vers son propre site internet dans le cas où la personne, qui souhaite activer un lien vers https://parfums-eaudace.fr, aurait adopté dans le passé des pratiques commerciales déloyales ou non conformes aux usages du secteur ou des actions de concurrence déloyales à l’égard du prestataire ou de ses fournisseurs ou lorsque le prestataire craindrait que de tels comportements puissent être adoptés, dans le futur. Dans tous les cas, il est interdit d’activer des liens hypertextes « profonds » (de type « deep frames » ou « deep links ») vers https://parfums-eaudace.fr ou d’utiliser sans autorisation préalable du prestataire des « metatags ».

Notre politique commerciale Eaudace 

Il est à noter que le prestataire a adopté sa propre politique commerciale ; sa mission consiste à vendre des produits au moyen de ses propres services et de son propre site internet uniquement au « consommateur final ». Par ce terme, nous désignons toute personne physique qui opère, sur https://parfums-eaudace.fr, à des fins étrangères à toute activité d’entreprise ou professionnelle éventuellement pratiquée.
Si vous n’êtes pas un « consommateur final », nous vous prions de ne pas utiliser nos services pour acheter les produits sur https://parfums-eaudace.fr. Le prestataire aura, le cas échéant, la faculté de ne pas prendre en considération les commandes provenant de sujets qui ne sont pas des consommateurs finaux ainsi que les commandes qui ne seraient pas conformes aux Conditions Générales de Vente et aux présentes Conditions d’utilisation Eaudace.

Loi applicable

Enfin, les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

Suivez-nous également sur nos pages Facebook et Instagram!